• Je m'abonne

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner.

Préavis de grève UPR Sud Est 21 Mars 2017

En plus du préavis de grève fédéral CGT sur l’emploi, les salaires, les conditions de travail et la protection sociale, le syndicat CGT des TELECOMS 13 met à disposition du personnel de l’UPR Sud Est, un préavis de grève de 24 heures pour le MARDI 21 MARS 2017.

Par cette action le personnel (AFO et ACO) revendique la création d’emplois supplémentaires (remplacements des départs naturels), de meilleurs salaires (13ème mois et 32h par semaine) et des promotions, socle indispensable pour améliorer la situation économique et sociale (santé, retraite, allocations familiales et chômage) :

Mais également pour l’UPR SE nous demandons :

1. L’arrêt de l’externalisation des activités dans les services.
  2. De revoir le dossier « généralisation d’un centre de service » pour le service ODR de Marseille : Ré-internalisation de l’activité, maintien des compétences, reconnaissances des techniciens ODR, remplacements des départs.
  3. Le maintien des activités RTC-IP sur les sites existants, la reconnaissance de la multi-compétence et de l’expertise des équipes et des salariés des GRM et des GRRC, l’association entière des équipes GRR, GRM et GRRC à l’évolution du RTC et aux futures activités IP.

Mardi 21 mars, journée de grève
et de manifestation.

Pas de commentaires

Commenter