Préavis de grève SCO Sud Est 21 Mars 2017

Notre organisation syndicale CGT FAPT dépose un préavis de  grève de 24 heures pour le mardi 21 mars 2017 concernant le personnel du SCO Sud-Est.

Ce préavis couvre l’ensemble des salariés, fonctionnaires et contractuels.

Les salariés cesseront le travail sur les points suivants :

Les salariés du SCOSE demandent :

• le retrait du projet #OpenScose.
  • l’arrêt du projet pilotage par l’expérience client et la PVC associée
  • le retrait du projet d’évolution de l’activité front du 118 712
  • L’internalisation de l’activité et des emplois de la sous-traitance
  • Un plan de promotion exceptionnel prenant en compte l’activité des salariés sur l’ensemble des univers : Fixe, Internet et mobile et permettant de positionner l’ensemble des salariés sur un niveau minimum II.3 pour les AFO ou bande D pour les ACO